Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
1 mai 2013

Sarah ann carr....

Bonjour à toutes,

Ce matin il pleuvait à verses et maintenant un beau soleil s'est installé. J'espère qu'il va rester car nous en avons besoin.

Meriem (couleur touterelle) nous a proposé un sal sur son forum, sal mené par Cathy. Un ancien petit marquoir adorable fait par une fillette agée de 13 ans en 1859.Je n'ai pas résisité à la tentation d'aller bien plus loin que la seconde étape, je l'ai terminé!!!

IMGP2192

Fait sur de la gadner de 15. Merci Meriem de nous avoir donné cette jolie grille.

Je suis le sal de Roxane sur le thème des Pères Noël. Voici le second bloc...

IMGP2201

Le bas de mon tissus est trempé, car mon fer à repasser à fait des siennes!!! Merci Roxane, ce sal est toujours aussi agréable à faire.

Mes liens ne sont toujours pas à jour, je ne comprends pas comment certains noms se sont mis en lien sans que je les mette, c'est un mystère..(rires)

Merci de m'avoir suivi sur canalblog, j'en suis très touchée.

 

Je vous quitte,en vous embrassant, et vous offrant un brin de muguet.

 

A très vite

IMGP2194

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mdr, c'est moi qui ai mis les liens de tes amies quand j'ai relooké ton blog ! Si tu veux en rajouter dis le moi, ou je t'expliquerais comment faire si tu veux <br /> <br /> BISES JEANNE
F
Deux très beaux ouvrages!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
J
Quel superbe marquoir.<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de bonheur en ce joli mois de Mai.
L
De bien jolies réalisations. Bon w-e. Biz
B
Encore de bien jolies choses chez toi !!! bisous ma Jojo . Brigitte
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 788
Publicité