Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
3 juin 2013

Etes vous prêtes pour le 6 juin?

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous avez passé un excellent week-end.

Je suis toujours en mode très très active pour les petites croix, du coup je délaisse un peu tout le reste.

Voici une petite marquette "marinette" que nous a offert si gentiement notre Meriem(Couleur tourterelle cf mes liens)

IMGP2249

 

Toujours sur de la gander de 15 en 1/2 en soie attalie shiraz. Cette soie est un vraie plaisir à broder.Merci ma Meriem pour ce si joli cadeau.

 

Pour celle qui suivent avec moi le SAL, scottish house de Brenda Keyes, je vous rappelle qu'il commence le 6. Etes-vous prêtes?

Scottish House Sampler pic

 

Je vais utiliser du fils cotton Atalie couleur Encre. Et vous?

IMGP2308

 

Je vous quitte non sans vous souhaiter un bon début de semaine.

JE vous embrasse, à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
beau travaill comme d'habitude sur ton blog.<br /> <br /> bisesss<br /> <br /> Rosa
Magnifique !! bisous bisous
N
C' est beau à regarder .... moi qui ne fait pas de points de croix, j' aime admirer !<br /> <br /> merci pour tes p'tits mots chez moi<br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> Neill
C
Encore de beaux ouvrages en perspective !! Comme tu m'avais dit de surveiller ma BAL, je préfère te prévenir que je n'ai rien vu arriver pour le moment<br /> <br /> BISES JEANNE
M
c'est un scandale !<br /> <br /> vas tout de suite rendre sa Shiraz à Brigitte ! NONMAICHE ! <br /> <br /> <br /> <br /> bien jolie Marinette ma Jojo, et ton choix de fil pour le SAL est parfait, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 788
Publicité