Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
20 juin 2013

Camille Julien

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la seconde partie de notre sal d'après une grille de Brenda Keyes.

IMGP2283

Toujours aussi agréable à broder, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Camille Julien est un free offert par ouvrages de dame. Il a été brodé en mode blietzkrieg (guerre éclair) sur le forum de Meriem (cf mes liens).Cela signifie que l'on abandonne tous les autres encours et que l'on se consacre uniquement à cette grille... Pour ma part il aura fallu cinq jours.

IMGP2328

Sur de la 16 fils marbrée, avec un fils les fils du rhin couleur cherry. Je suis assez contente du résultat.

Je retourne à mes petites croix, j'aimerai terminé un encours que j'ai depuis trop longtemps le Virginie Grimoux de Gigi. J'espère vous le montrer terminé d'ici peu.

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une excellente fin de semaine.

Je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie ta petite Camille ... toute tendre et toute douce !<br /> <br /> je profite d'un moment de connection pour me balader sur le net.<br /> <br /> Je suis en Pologne et pour l'instant il pleut... alors ce matin c'est repos !<br /> <br /> Bonne broderie Joelle et à tantôt sur le forum<br /> <br /> Catherine
N
Coucou ma belle, jolies petites croix, nous attendons la suite.<br /> <br /> Bon dimanche ici la pluie pour changer....... Gros bisous.
M
oh la belle bleue !!!!!<br /> <br /> oh la belle rose !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tout est beau ma Jojo
M
C'est une merveille!!!<br /> <br /> Bises et douce journée ma belle
*
Mais tes petites mains n'arrêtent donc jamais ? Quel beau travail, les teintes douces sont superbes; Passe un bel été sans pluie, bisous
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 790
Publicité