Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
30 juillet 2013

Ciao Italia!!!!

Bonjour à toutes,

Les vacances sont terminées..et , oui il faut toujours une fin. Nous sommes revenus avec de superbes images dans nos têtes...

Première étape Menton, afin de rencontrer ma petite bribri (LAdyboop, cf mes liens). Nous nous connaissions très bien par téléphone, mais quel plaisir de la rencontrer ainsi que sa petite famille.

DSCF1078

Elle m'a outrageusement gâtée!!!!

IMGP2441

IMGP2442

IMGP2443

IMGP2444

Merci bribri, gégé et sara pour votre accueil!!!!

Le samedi, direction Gênes

DSCF1096

DSCF1097

LA maison de Marco Polo

DSCF1112

DSCF1120

La cathédrale avec ses superbes lions...

DSCF1106

Nous ne sommes pas restés longtemps à Gênes car nous logions près de Venise, dans une station balnéaire Rosolina Mare...

DSCF1145

Mardi nous avions décidé d'aller à Venise. Qui dit Venise dit Nadia (la soffitta, cf mes liens). Nous nous connaissons depuis environ cinq ans avec Nadia. Nous communiquions uniquement par mails..Elle nous a guidé à travers les rues. C'est un magnifique guide.

DSCF1489

Elle m'a offert ce très bel ange primitif qu'elle a créé pour un orphelinat du Malawi. Merci ma Nadia pour ta gentillesse. Nous t'attendons avec impatience afin de te faire à notre tour découvrir notre région.

DSCF1181

Le campanille de la Place San Marco, lieu de rendez-vous avec Nadia...

DSCF1187

DSCF1192

La basilique

DSCF1238

Toute la petite famille sur la place San Marco avec ses célèbres pigeons...

DSCF1251

L'hôpital de Venise accolé à une très belle église que nous avons visité

DSCF1230

L'étroitesse des rues...

DSCF1153

DSCF1159

DSCF1160

DSCF1161

DSCF1173

Je ne pouvais revenir de Venise sans un masque, même deux...Nous sommes allés dans une boutique avec Nadia où nous pouvions voir "en live" la fabrication des masques...

DSCF1487

Mon mur à masques va s'aggrandir. La prochaine fois que nous y retournerons j'agrandirai ma collection.

Car nous retournerons à Venise mais hors période estivale, il faisait vraiment excessivement chaud...

Je vous montrerai d'autres photos de notre séjour dans mon prochain post.

Je vous quitte avec une photo de ma Ela en vacances!!!

DSCF1208

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe escapade et magnifiques photos.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Joëlle.<br /> <br /> Marie-Ange
L
Un joli billet, merci de ta visite dans ma petite vie !!! bisettes à vs tous . Brigitte
M
quel joli balade, merci ma belle
N
Moi une guide magnifique????? Oh la la...je ne savais pas!!!! MDR<br /> <br /> Merci a' toi ma chere amie pour la merveilleuse journee passee avec toi et famille. Vivement le froid la prochaine fois!!!!! :)<br /> <br /> A' bientot alors, je veut regarder la photo de le pont Dei Sospiri qui ton mari as bien cherchee.<br /> <br /> Pardon je t'ecrive du telephone et alors zut!!!!! pas d'accent.......<br /> <br /> CIAOOOO <br /> <br /> Nadia
A
Une bien belle promenade au fil de l'eau Ela devrait faire des castings lol Bisous
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 790
Publicité