Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
1 août 2013

J'ai craqué...

Bonjour à toutes,

L'atelier perdu a cet été encore sorti un nouveau sal en trois étapes. J'ai craqué..et oui, je suis une faible femme!!!rires

IMG_0409

Voici donc la première partie, faite avec les fils préconisés, un mélange de fils de Nina, dmc, ga,wdw et cc...C'était la première fois que j'utilisais les fils de Nina, ils sont très agréables à broder.

J'avais également craqué sur un sal mystère proposé sur le blog de Soed idee

IMGP2407

 

C'est un marquoir non terminé par une petite fille..J'ai préféré le laisser tel quel. Je l'ai fait sur de la gander de 19.

Aujourd'hui est aussi le jour de la cinquième étape de notre Sal Brenda Keyes.

etape 5 (2)

etape 5

Je vous quitte en vous souhaitant une belle journée sous la chaleur.

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le projet de Nataliejo est absolument superbe.
E
On veut bien te pardonner cette faiblesse ;-) ! <br /> <br /> J'aime particulièrement le dernier ouvrage non fini, les anciens marquoirs ont un charme indémodable.<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Joëlle
B
Trois belles avancées!<br /> <br /> Bisous Joëlle...
U
Bravo Joelle
N
Un petit coucou en passant (c'est la pluie qui fait sortir les escargots....) oui une petite pluie rafraîchissante et bienfaisante pour les jardins. Je viens de finir ma broderie, passe à une autre.... le stock doit diminuer avant de disparaître mais cela est une autre histoire. Le soleil doit revenir, je te souhaite une belle journée. Bisous
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 788
Publicité