Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
14 août 2013

Mes encours

Bonjour à toutes,

Je n'ose vous montrer ma quantité irésonable d'encours.... Je prédère vous montrer la suite du sal de l'atelier perdu... Toujours ausi plaisant à faire..

IMGP2513

IMGP2511

BBS a sorti une nouvelle série de douze grilles. Je suis tombée sous le charme de la première.

IMGP2517

J'espère la terminer ce soir. J'ai utilisé des GA, les couleurs sont superbes.

Mes broderies finissent sous cadre. J'ai dédié un mur du couloir aux marquoirs...

IMGP2515

IMGP2516

Il est déjà temps de mettre la nouvelle étape de notre SAL Brenda Keyes.

Odile le suit et m'a envoyé sa photo.

odile premiere photosal brenda

Très jolie avancée, tu rattraperas bien vite ton retard.

Voici l'étape du jour....

etape 6

Je vous quitte en vous souhaitant une très belle fin de semaine.

A très très vite

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et le mur de marquettes !!!!<br /> <br /> j'avais du retard dans mes lectures comme tu vois, mais je me régale
M
Superbes tous tes marquoirs et joli début pour ton oiseau bbd, il me tente bien aussi celui là ! bonne soirée bisous
C
Tu as tout changer et c'est très beau.<br /> <br /> Je me réinscris en espérant que cette fois, ça marche !<br /> <br /> Bises et belle soirée !
L
Un billet tout en douceur & de jolies petites xxx<br /> <br /> Bisettes .Brigitte
B
Je rigole parce que en fait, c'est mon blog maison que tu as découvert!!!!!<br /> <br /> Reviens vite!<br /> <br /> Bisousss...
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 788
Publicité