Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
17 août 2013

Fin de semaine

Bonjour à toutes,

Des fins de demaine comme je les aime.

Tout d'abord aller à une brocante avec mon amie Martine (amega)...

IMGP2519

mes petites trouvailles pour 5 euros...

Faire de la confiture avec des brugnons que l'on m'a donné....

IMGP2520

Terminer mon dernier encours, le nouveau BBD...

IMGP2526

IMGP2528

Faire le lustre de la chambre d'amis

IMGP2531

Et , partir demain en balade avec MArtine et son mari pour une virée en Haute Loire....Voilà une bien agréable fin de semaine...

Je vous retrouve bientôt, la semaine prochaine je serai peu présente la famille vient prendre l'air frais de la Haute Loire.

Je vous quitte avec Sidonie qui s'aventure à l'intérieur de la maison

IMGP2509

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli merle bleu <br /> <br /> ... et une Sidonie toute mignonne
L
Elle est toute jolie cette poulette !.....<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
B
J'aimerais tant avoir deux poules!!!!!<br /> <br /> Bisousss...
M
Qu'il est beau ton oiseau BBD, je te piquerais bien le broc... bisous
N
Coucou ma belle, que d'activités avec une telle chaleur, même Sidonie recherche la fraîcheur de ta maison....... enfin bien joli et bon tout cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite de ta famille le blog attendra quelques jours ! Et bonne virée. Je<br /> <br /> rentre de Belgique tout était super météo, escapades, découvertes....<br /> <br /> Je t'embrasse et à plus.
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 790
Publicité