Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
29 août 2013

Ann hubert

Bonjour à toutes,

Le temps s'est rafraichi ces jours ci, la rentrée pointe le bout de son nez...

Les dernières confitures sont faîtes...

IMGP2576

confiture de prunes et confiture de peches melon

Ann Hubert de Marking samplar...

un joli petit sampler avec la petite pointe d'originalité avec cette petite touche verte.. Le vert et le marron sont des dmc preconisés. Pour le beige j'ai essayé les fils sajou. Très agréables à travailler.

IMGP2559

IMGP2562

Je vends la grille si elle vous interresse à 6 euros fdpc pour la france.

IMGP2564

Nous voici à notre septieme étape de notre sal brenda keyes...Aujourd'hui nous finissons la famille et ajoutons l'écureuil. Une plus petite étape qui permettra aux retardataires de ce mettre à jour.

etape 7

Je vous quitte en vous montrant d'autres broderies encadrées et mises dans mon salon.

IMGP2522

IMGP2523

IMGP2525

Je vous embrasse et vous dis à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi productive, arrête de me narguer avec ton mur....... c'est cela les copines. Bon je vais au travail, dernier jour de la semaine pour moi et après les petites croix, balades......... enfin le bonheur, je t'embrasse ma belle en te souhaitant un agréableweek end-
M
aaahhhhh super, je vois tes murs aux samplers, c'est génial<br /> <br /> bravo ma Jojo
D
De jolies réalisations et de bien belles ou plutôt bonnes confitures bon dimanche
F
de belles confitures et des jolies petites x on s'amuse bien chez toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
En passant par ton blog pour te faire un petit coucou, plein de gros bisous et félicitations pour ton mur de d broderies.<br /> <br /> J'espère que la rentrée c'est bien passer pour moi (bof......... détestable en fait) enfin c'est comme cela.<br /> <br /> Belle semaine ma belle.
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 790
Publicité