Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
11 novembre 2013

Un salon au Puy, une broderie terminée, un projet au crochet

 

 

Bonjour à toutes,

 

 

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue vous voir.

Ce week-end a lieu au Puy en Velay, plus précisement à Chadrac un salon consacré au patch, à la broderie et au tricot.J'y suis allée samedi avec mon amie Martine,Amega, qui va ouvrir sa boutique très prochainement sur le net. C'était son premier salon. Elle nous a montré plein de petites merveilles pour embellir les broderies ou la couture, ainsi que des grilles au point compté qu'elle a créées.

Je vous invite à me suivre avec quelques photos des expposants

DSCF2043

DSCF2044

DSCF2047

DSCF2048

 

Martine, amega (vous trouverez son blog dans mes liens)

 

Art textile 43. L'association de Chadrac qui a organisé ce salon.

DSCF2053

DSCF2054

J'ai craqué pour ce bel ours!!!

DSCF2077

J'ai fait la connaissance d'Anette Petavy. Elle est adorable, et, j'ai craqué pour deux modèles de chales.

DSCF2062

DSCF2063

DSCF2064

Il y avait bien d'autres exposants...

J'ai suivi un cours de broderie au ruban. Je vous montre le résultat

DSCF2065

 

J'ai terminé Maria P Oliver de CHS. Je l'ai fait en DMC. Ce sal a été suivi sur le forum de Meriem/

IMGP2789

Dans le tatre je vous parlais d'un projet au crochet. Outre les trois chales que je dois faire, j'ai craqué pour le nouveau défi de Sophie Gelfi. Une echarpe toute douce que je vais faire avec cette laine.

DSCF2079

 

Je vous quitte, en vous souhaitant une excellente journée.

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle, une agréable journée avec copines et des projets comme j'aime. Des rencontres enrichissantes aussi, rien de mieux pour affronter cet hiver qui arrive. Je te souhaite une douce journée avec les tiens (2 et 4 pattes) comment vont les poules ?_ bisous
B
un tres beau salon ,avec pleins de supers exposants tres sympas<br /> <br /> bien plus que dans les gros salons<br /> <br /> une ambiance tres chaleureuse <br /> <br /> on a du se coiser dimanche puisque j'y etais (aussi ) le matin<br /> <br /> amega avait une tres joli stand ( j'ai reperé la super boite en cartonnage pour ranger ses petites choses fragiles
M
Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Ta broderie est très belle<br /> <br /> Bises ma belle
J
j'y suis allée samedi, j'ai rencontré Améga, un bien beau salon, et un beau stand!
B
Superbe ce salon ! je comprends que tu es craqué pour ce petit ours !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 788
Publicité