Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
21 novembre 2013

Elisabeth Precious

 

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve sous une bonne couche de neige....

J'ai terminé Elisabeth Precious de Gigi. J'ai suivi ce sal sur le forum de Meriem.

IMGP2797

J'ai utilisé les fils preconisés, mais j'ai interverti les couleurs du bas du marquoirs.

Un petit cousinet pour un bébé...transfert, broderie au point arriere et point de tige...

IMGP2783

Je vous quitte en vous souhaitant une excellente fin de semaine.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En passant pour te faire un petit coucou, plein de chaleureux bisous pour te réchauffer d'un temps neigeux, je te souhaite une douce soirée et agréable journée - Bonne broderie-
C
Bravo très réussie Ton Elisabete !<br /> <br /> j'adore ton petit coussin ! très bonne idée !
D
Superbe...et craquant le coussinet !! biz
B
bravo , superbe<br /> <br /> ça me laisse toujours sans voix ,ces broderies au long court !!!<br /> <br /> mais ce ,n'est pas pour moi , pas assez patiente<br /> <br /> tu devrais trouver" bidouilles43" au marché de noel<br /> <br /> bises
J
Bravo pour ton ouvrage!<br /> <br /> J'adore les samplers.<br /> <br /> Bises gelées du Sud.<br /> <br /> Beau dimanche
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 790
Publicité