Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
29 novembre 2013

Une nouvelle créatrice,et, sa boutique

 

image

Bonjour à toutes,

 

Il ya quelques semaines j'étais au salon du Puy, avec mon amie Martine, Amega. Elle avait pour la première fois un stand. J'attendais avec impatience l'ouverture de sa boutique. Ca y est!!!!

Deux petites décos de Noël faites grâce à ses grilles...

 

IMGP2755

 

IMGP2756

 

 

 

Un pochon offert à une copine. Le tissus est de chez Mondial tissus, mais le charm et la dentelle proviennent de chez elle...

 

IMGP2764

 

IMGP2766

 

 

Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues.

C'est là...

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le coussin avec ces broderies de Noel, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes tes créations<br /> <br /> Bises
C
superbes ! j'adore !
D
Très sympa le pochon , original le tissu<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Merci pour l'info<br /> <br /> Bonne soirée
D
je viens de m'inscrire à sa boutique lol....Bon vent à elle !
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 785
Publicité