Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
12 décembre 2013

Toujours dans la déco de Noël

 

 

Bonjour à toutes.

 

Nous avons un grand soleil aujourd'hui en Haute Loire. Quel plaisir!!!!

Je prends du retard dans tous mes sals car je suis toujours dans la déco de Noël.

J'ai enfin fait les finitions du visage du Père Noël au point de tige terminé début 2014.... Je l'ai mis sur le dossier d'une chaise...

IMGP2894

Modéle provenant du Simply Vintage de hiver 2013

 

J'avais également fait une petite lutine. Je ne me souviens absolument plus d'oùvient le modèle...Elle est enfin terminé et a rejoint ma déco

IMGP2893

 

Nous avons fait sur le forum des filles un sal express avec la grille de Barbara Ann sur le thème de NoËl bien sûr.Voici ma version...

IMGP2891

Vous trouverez la grille en téléchargement chez créative Poppy, et les charms chez amega créations(cf mes liens)

 

Lors de notre week end à Rocamadour j'ai trouvé cette superbe petite crèche dans un écrin...

IMGP2886

 

Je vous quitte en vous souhaitant une excelente journée

A très vite, je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon coup de coeur va à la petite lutine, adorable !
V
Très joli tout ça. J'aime beaucoup la crèche.
N
En passant, je te souhaite une agréable semaine, ici aujourd'hui soleil et 12 degrés qui fait oublier le moins 1 de ce matin........ Gros bisous ma belle
P
vraiment magnifique et si bien réalisé...bonne journée
C
Cette petite crèche es ravissante.<br /> <br /> Bisous, doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 788
Publicité