Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
28 décembre 2013

Pink sparrow

 

 

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous avez passé un très bon Noël. Une semaine de repos avant d'attaquer le réveillon du jour de l'an. Les fins d'années sont très fatiguantes pour nos organismes.

 

IMGP2944

IMGP2945

Je vous montre le pochon que j'ai offert à une amie. Tl est vraiment tout simple, mais j'ai craqué sur le tissus provenant de chez mondial tissus. La dentelle, le ruban et le charm vient de chez Amega (cf mes liens)

IMGP2899

IMGP2901

IMGP2907

 

 

J'ai terminé une grille de with thy needle and thread... pink sparrow..

IMGP2955

 

Je n'ai pas pris les fils demandés, mais j'ai respecté les couleurs dominantes.

 

Je vous souhaite un bon week end.

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie broderie :) mais tu m'as volé mon chat Dharam on dirait ?? LOL (c'est le noir et blanc), j'ai 4 matous, tous trouvés, mais 2 sont aussi cools et celui de 7 ans ne dort que la journée et la nuit, il fait tout tomber dans la maison, ouvre placards cuisine, réfrigérateur, etc ......... bref, nuits blanches garanties !!! et j'ai toujours rêvé d'avoir un chat roux qui sont parait-il très doux, mais depuis ma naissance, je n'ai eu que des chats lâchement abandonnés BB et on ne choisit pas dans ce cas la couleur, ni la race ...........<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon WE à vous
L
super joli ton pochon.... joyeuses fêtes de fin d'année !!!!!
C
ouff ont passé un dur réveillon de Noël les chats ! s'en sont pas core remis ! lolll <br /> <br /> joli le pochon , <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
D
se la coulent douce les minets lol<br /> <br /> Sympa tes tissus....ça rend super bien ! tes tites xxx aussi....Bon réveillon !
O
Tes mignons chatons ont bien réveillonné eux aussi !!!!!<br /> <br /> Bravo pour ton joli pochon, il est ravissant.
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 790
Publicité