Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
14 février 2014

Joyeuse Saint Valentin!!!!!

 

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous avais montré la semaine passée un petit coussinet fait pour la saint Valentin, c'était sans compter le talent de Dany brode qui m'a fait craqué.

Du coup, voilà un nouveau coussinet terminé à temps.J'ai modifié les couleurs.

 

IMGP3063

 

 

 

C'est la journée idéale pour se faire plaisir. Et, le chocolat est un excellent ingrédient. Un petit gâteau très vite fait et si bon. Un fondant au chocolat avec son coeur de crème spéculos.

 

IMGP3044

 

IMGP3045

 

 

Régalez-vous!!!

 

Bonne saint Valentin à toutes!!!

Je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle, je passe pour te souhaiter un agréable dimanche. Douces pensée pour toi avec plein de bisous.
V
Joli couple. Tes gâteaux sont bien tentants.
N
As tu passé un bon week end avec ton Valentin ? (Promenade ou au coin du feu ?). Ici pas trop de température mais soleil et un ciel très bleu.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine dans l'attente des vacances scolaires. Gros bisous à toi ma Belle.
M
La broderie est superbe!!! <br /> <br /> je l'ai dans mes à faire!!!!!!<br /> <br /> et le gâteau mhmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> douce soirée
R
Mmmmmm, ce petits gâteaux ont l'air bien délicieux.<br /> <br /> Très joli coussinet...<br /> <br /> Bonnes petites croix!
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 790
Publicité