Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
25 avril 2014

MB de Muriel Brunet

 

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve sous la pluie. Dans un sens c'est bien, la pluie arrose mes palntations de  ces derniers jours..enfin qunad celles ci ne sont pas mangées par les poules. J'avais planté de la salade...certaines se sont regalées..

Le MB de Muriel Brunet est terminé!!!! Je le faisais en sal sur le forum de Meriem. Et heureusement que j'étais la meneuse, autrement j'aurai laissé tomber. Je ne regrette absolument pas d'avoir été jusqu'au bout, car le résultat me plait beaucoup.

IMGP3256

Pas facile de le prendre en photo car il est large.

IMGP3257

IMGP3258

IMGP3259

IMGP3260

IMGP3261

Je n'ai pas pris les fils préconnisés. Il y a un mélange de GA, CC, atalie, et je ne sais plus quoi d'autre car j'ai perdu les ref...

Mon anniversaire n'est que dans quinze jours, mais regardez ce que j'ai reçu de ma cricri.

IMGP3241

Une très jolie broderie de paques, montée sur un protège cahier, des tissus, des kits pour faire des pinkeep, un aimant pour aiguille, des tri fils sajou, des fils, et un coussinet qui sent bon la lavande

IMGP3243

IMGP3244

IMGP3246

Merci beaucoup ma cricri pour ce beau cadeau.

Je vous quitte en vous souhaitant un excellent week end.

A très vite, je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison de le continuer ce Muriel Brunet car il est vraiment joli!
D
Elle est très jolie cette broderie ! Et tes amies t'ont bien gâtée en avance<br /> <br /> BISES JEANNE
N
Coucou ma belle, Muriel Brunet faisait de superbes créations j'en ai réalisé quelques unes avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Par avance je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> PS canalblog est de plus en plus pénible, son accès pour un com..........)
C
Mon IPad sélectionne des mots bizarres je voulais dire du Baume au cœur.
C
Joëlle ta gentillesse est un beauté pour le cœur je suis sûre que ce n'est qu'un début. Bisous.
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 785
Publicité