Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
9 juillet 2014

Retour de vacances

 

Bonjour à toutes,

C'est déjà fini...ça passe si rapidement...mais il ne reste que d'excellents souvenirs,et, nous sommes prêts pour repartir...rire

Notre première croisière s'est faite sur une mer d'huile... Embarquement à Marseille sur Le Costa CLassica..le plus petit de la flotte. Nous ne nous osmmes pas perdus à bord; ca faisait parti de nos craintes..

DSCF3124

DSCF3220

Première escale Rome. Toujours aussi belle. La chaleur était aussi au rendez vous..

Visite du Vatican

DSCF3019

DSCF3024

DSCF3045

DSCF3050

DSCF3059

De la fontaine Trevise, malheureusement en travaux, nous n'avons pu jeter une pièce

DSCF3067

Et petite marche jusqu'au colysée

DSCF3074

DSCF3081

DSCF3090

DSCF3097

DSCF3095

La seconde escale fut olympie. Heureusement, le site d'olympie est très ombragé. Nous avons eu droit à un concert de cigales...

DSCF3132

DSCF3136

DSCF3137

(touriste photographiée malgré elle!!)

L'étape suivante, Athènes. Chaleur étouffante, heureusement que nous y sommes allés le matin.

Visite de l'acropole, là aussi des travaux...

DSCF3160

DSCF3173

DSCF3166

Petit tour dans la ville. Les orangers remplacent nos platanes sur les trottoirs. Athènes fut la ville que nous avons le moins aprécié.

DSCF3176

Et enfin, le petit bijou Santorin. J'avais pu rêver sur le blog de Nathalie (la mère de la mule) en voyant ses photos. Je rêvais d'aller à santorin depuis que j'ai douze ans, trente six ans après rêve réalisé.

DSCF3186

DSCF3187

DSCF3189

Les maisons blanches, les toits bleus des églises. A peut près 900 sur l'île. Il y a beaucoup d'églises privées.Les rues pavées.

DSCF3194

Santorin l'île des ânes...

DSCF3193

DSCF3195

DSCF3262

De magnifiques fleurs

DSCF3212

un petit clin d'oeil pour cette déco

De plus il fait bon sur cette île. La prochaine fois que nous y irons, je prévoirai autre chose qu'une robe..j'ai joué à Marylin toute la journée...

La semaine est très vite passée. C'est toujours comme cela en vacances.

Je vous souhaite une excellente journée. J'espère que mes photos vous aurons donné envie d'aller découvrir ces lieux.

Je vous embrasse, à très vite

DSCF3123

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos sont magnifiques et les cocktails donnent très envie.
R
Quel magnifique voyage !<br /> <br /> J'en suis très heureuse pour vous et vous en souhaite beaucoup d'autres aussi beaux.<br /> <br /> Gros bisous ma Joëlle<br /> <br /> Marie-Ange
M
merci pour ces belles images.<br /> <br /> Que de souvenirs dans la tête<br /> <br /> Bises
L
Merci ,pour le clin d'oeil ,pour ma part j'ai adoré les îles grecques et j'aimerais vraiment y retourner .....<br /> <br /> Bisous et passe un bel été .<br /> <br /> Maman mule
K
Merci pour le partage de tes vacances ;) sites magnifiques.
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 785
Publicité