Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
28 août 2014

Envie d'autre chose...

 

 

Bonjour à toutes,

 

L'été se termine, je ne l'ai pas vu passé. J'ai attendu désespérement qu'il fasse beau plusieurs jours d'affilés...espérons que le prochain été soit mieux.

J'avais besoin de faire autre chose que des samplers.

Avec ce temps, je pense à Noël...

Pour l'instant je n'ai brodé que les bonhommes de neige, ils seront montés en appliqué sur un patch..

 

IMGP3489

 

IMGP3483

 

IMGP3484

 

IMGP3486

 

Le modèle est extrait d'un simply vintage.

J'ai adoré faire ces douze bonhommes de neige.

Restons dans Noël avec un modèle Tralala...en route vers Noël. Je n'ai pas respecté les couleurs. J'ai voulu essayé la bordure au crochet. Il y a des malfaçons, mais j'ai compris comment faire pour la prochaine fois...

 

IMGP3500

 

IMGP3501

 

Ces deux ouvrages se font sur un forum, needle art (lien dans mes liens). Nous allons commencé à la mi-septembre un patch et un ouvrage en punch needle, une grande première pour moi.

Je vous met les photos. C'est extrait du dernier quilt country. Si ça vous interesse, rejoignez nous.

 

IMGP3502

 

IMGP3503

 

Avant de préparer Noël, j'avais essayé de faire venir l'été avec des broderies de saison...Extraites de la revue, il était un fil, et montées en pochon...

 

IMGP3480

 

IMGP3482

 

IMGP3492

 

IMGP3494

 

IMGP3493

 

 

IMGP3495

 

IMGP3497

 

Les fermoirs et charms utilisés sur ce post viennent de chez Amega. Vous pouvez, si vous passez une commande dans sa boutique avant le 14 septembre, participer au tirage au sort pour gagner une marquette originale.

 

Je vous quitte avec quelques photos d'Espagne de Rosas.

 

DSCF3739

 

DSCF3744

 

DSCF3776

 

DSCF3789

 

DSCF3820

DSCF3784

DSCF3871

DSCF3886

 

DSCF3868

 

Je vous embrasse,

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si j'osais je vous rejoindrais bien pour le patch! Il est si beau mais je suis débutante en ce domaine!bises et merci de tes vœux de rétablissement .
R
Tout est très joli, comme toujours ...<br /> <br /> Belles photos d'Espagne qui donnent envie d'une petite escapade !<br /> <br /> Gros bisous ma Joëlle<br /> <br /> Marie-Ange
W
Bonsoir<br /> <br /> Toutes ces photos sont magnifiques!!<br /> <br /> Les broderies sont superbes!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
C
Magnifiques photos! C'est une perruche ou une turquoise? Bises
P
J'adore tes petits bonhommes de neige, <br /> <br /> cette broderie naïve est pleine de charme.<br /> <br /> Toutes tes créas sont superbes et tu as très bien travaillé.<br /> <br /> C'est gentil ce clin d'œil à notre chère Rosa.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi encore bien chaud vers chez nous<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maryse
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 788
Publicité