Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
1 octobre 2014

Nivelles et cie.....

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve apres un superbe week-end à Lille. A notre arrivée, direction Menin en Belgique, pour un marché de Noël immense dans une jardinerie. Je vous mettrai les photos dans un futur post. Le samedi direction Bruges ( Brugge). 

On ne sait où regarder tellement l'architecture est belle. J'ai fait énormément de photos, il est difficile de choisir....

 

DSCF3952

DSCF3971

DSCF4038

DSCF3976

DSCF3988

 

étonnante cette cheminée ....

DSCF4058

DSCF4059

 

la grand place.......

 

DSCF3992

DSCF3995

DSCF3993

vitrine d'une chocolaterie ...

DSCF4009

vitrine  d'un superbe magasin qui ne fait que des décos de noel ..mais les prix sont très élevés ...

DSCF4066

DSCF4069

DSCF4067

 

 

Le dimanche, direction Nivelles. Nous sommes parties avec Leeland à la rencontre de copinautes..... Nous avons passé une super journée ....quel plaisir de vous rencontrer Nani, Paule, Chantal, Béné, Nadine, Lolifa, Blogofil, Héléne,et bien sur rencontrer pour la première fois Gigi....

Un joli salon à taille humaine, où les créatrices étaient accessibles. Nous pouvions discuter avec elles...

Commençons par Gigi,et son superbe drap LHN qu'elle offrait dans une tombolat au profit de l'unicef...Je ne l'ai malheureusement pas gagné...

 

DSCF4085

 

DSCF4088

 

DSCF4092

 

la très gentille Nikkie création 

DSCF4081

tralala..et ses beaux modèles très souvent brodés en 1/1

DSCF4093

Tournicoton est aussi une femme très gentille

DSCF4089

c mon monde et sa gentillesse 

DSCF4090

zaza pique et ses merveilles

DSCF4091

Et toutes les autres créatrices 

 

DSCF4096

DSCF4095

j'ai bien entendu craqué sur de jolies grilles et des accessoires...

IMGP3650

IMGP3651

IMGP3652

J'avais fait pour Nani un petit coussinet d'après une jolie grille de Danybrode.

IMGP3623

Elle m'a offert un tres joli cadre brodé,et, d'adorables champignons trouvés sur le salon...

IMGP3653

Pour ma Leelee qui nous accueillait pour le week-end, je lui avais fait un sac pliable afin qu'elle puisse y ranger ses achats à Nivelles...J'en avais fait deux car il m'en fallait aussi un..

IMGP3643

IMGP3644

IMGP3645

IMGP3646

un drap ancien, de la toile de jouy,bouton cœur  avec initiale venant de chez Amega...

J'ai été gâtée, elle m'a fait un coussinet de saison D'après une grille de tralala.

 

IMGP3648

 

Encore merci Leelee et LAurent pour ce super week-end!!!!!

 

Je vous quitte, en vous souhaitant une belle semaine, à très vite. Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce très beau reportage Joëlle, cela console un peu celles qui sont éloignées.<br /> <br /> je vois de beaux projets en perspective, y'a plus ka!<br /> <br /> Passe un doux week-end dans ta douce maison.<br /> <br /> Bien amicalement.
V
un grand merci pour ce partage! de beaux projets à venir alors avec tes petits achats!<br /> <br /> grosses bises et bonne soirée
N
Coucou ma belle, ton cadre vache j'ai le même en Chat, je te souhaite une agréable semaine. Bisous.
D
Que du bonheur, ton reportage photos, le marché de Noël et Nivelles, cette année je n'y suis pas allée mais j'adoooore bonne semaine bises Clau
M
Quel magnifique séjour rendu si vivant par ce reportage ô.ô!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> >^,^<<br /> <br /> Mamieminette
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 788
Publicité