Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
31 octobre 2014

En cette fin d'octobre

 

 

Bonjour à toutes,

 

Nous avons eu un superbe temps durant les quinze derniers jours...il faut en profiter car l'hiver frappera vite à nos portes.

 

En cette fin de mois, un joli free de snowflowers diaries monté en coussinet. J'ai simplement remplacé les roses au point de croix pas de petites fleurs au ruban.

 

IMGP3751

 

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à mettre une photo de plus..et cela depuis la semaine passée...j'avais plein de choses à vous montrer. J'espere que ça va vite fonctionner correctement 

 

Je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine. Nous nous retrouvons très vite.

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ce coussinet Bisous
M
C'est tout délicat et tout joli
D
belle idée que ces tites fleurs au ruban...Bravo très très joli !
L
Ta version est superbe. Bonne fin de week-end. Bises
L
Encore un bel ouvrage !!.....<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 787
Publicité