Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
14 février 2015

Bonne saint Valentin !!!!

 

Bonjour à toutes.

 

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait si longtemps que je n'avais pas posté.

il faut dire que je fais énormément de chuts, que je ne peux vous montrer. 

Cette année je suis inscrite sur beaucoup d'échanges .

 

sur le post précédent je vous avais montré trois snoods faits d'après le tuto que nous offrait l'atelier de piatine. J'aime tellement ces snoods que j'ai continué...

IMGP4069

IMGP4070

IMGP4072

IMGP4104

IMGP4105

toujours fait avec la laine de la lainière de wazemmes.

 

Sur ravelry un très beau châle en free est disponible...Élise shawl...

IMGP4116

IMGP4117

laine Alaska toujours de la lainière ...

 

Pour la saint Valentin sur le forum des filles nous avons fait un échange petit cadeau...

voici ce que j'ai reçu de mon amie leelee

IMGP4106

et de notre très chère gigi.

IMGP4119

merci beaucoup les filles pour vos beaux cadeaux.

voici ce que je leur ai fait

IMGP4075

IMGP4086

 

d´après un dessin de Cécile facile. J'ai fait comme d'habitude quelques modifications. Les perles  viennent de chez amega.Les rubans e soie sont divers, mais j'ai preféré ceux d'un petit fil.

J'ai également participé à un échange ATC  sur le thème love...

voici celle que j'ai reçu 

IMGP4115

la mienne....

IMGP4099

Sur le forum needle nous avons fait un échange ATC pour la saint Valentin .

voici celle que j'ai reçu de bribri  

IMGP4114

la mienne....

IMGP4098

Sur le forum des filles, je participe à un échange mini riquiqui ...un petit cadeau à neuf copinautes, le jour de leur anniversaire. La première fut Charsa. Un bijou de porte ..

IMGP4089

 

J'ai repris les transferts. Ça faisait très longtemps que je n'en avais pas fait.

un petit monte en coussinet. Entièrement rebrodé au niveau des fleurs, de l'écharpe ...des petits charms..et  un petit coussinet qui est parti en Touraine ...

IMGP4100

IMGP4101

 

je vous souhaite une bonne saint Valentin , fete de l'amour et de l'amitié .

je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un gros coup de coeur pour ...... le coeur aux rubans, super joli !
I
Très jolis ouvrages !!
B
Ton coeur au ruban est très beau et les cadeaux que tu as reçus aussi d'ailleurs, C'est sympa ces petits échanges, j'ai hâte d'y être Bisous
L
En voilà de bien jolies réalisations ! tes petites mains n'arrêtent jamais.<br /> <br /> Ces échanges entre copines sont bien sympas. Vivement la retraite j'aurai un peu plus de temps et je pourrai aussi participer ! en attendant je brode avec le forum des copines et un peu toute seule. J'espère te voir encore sur le forum, ne serait-ce que pour un petit marquoir de temps en temps ???
D
les coeurs sont superbes.....tu as bien tricoté aussi...!
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité