Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
24 mars 2015

La chalinite aiguë ....

 

Bonjour à toutes,

 

Savez vous s'il y a un remède contre la chalinite aigue? J'ai peur de souffrir de cette maladie.

Regardez...

le premier en alpaga et soie, laine drop venant de chez kalidou

IMGP4188

le second  en coton , drop, venant de chez kalidou

IMGP4189

et le troisième , en coton Rico , venant de chez creanou

 

IMGP4190

IMGP4191

 

C'est grave docteur?

Je vous embrasse à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel silence ! j'espère que tout va bien .....<br /> <br /> Bises et à très vite !
N
En passant, plein de gros bisous (tu es toujours *malade* ?) Belle semaine à bientôt ma belle.
N
Coucou ma belle, en passant je te souhaite un agréable week end d'Ascension. Les températures doivent baisser, tu vas pouvoir ressortir tes châles voir en faire de nouveaux (pourquoi pas !).<br /> <br /> Je retourne à mes petites croix, gros bisous.
N
Avec un tel soleil, tu dois passer cette maladie au jardin, vive le crochet ! Bonne maladie - gros bisous.
M
Très jolie maladie LOL
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité