Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
30 septembre 2015

Un nouveau blog

Bonjour à toutes,

il y a bien longtemps que je n'ai pas posté. Je remercie celles qui m'ont écrit pour prendre de mes nouvelles. Je n'avais pas trop de choses à vous monter car je n'ai pas fait grand chose. Mais je vais reprendre mes posts sur ce blog.

J ai ouvert un autre blog sur un autre thème qui me tient à cœur . J'avais envie de partager avec vous, mais je ne pouvais pas poster ces nouveaux sujets sur ce blog.

J'espère que certaines d'entre vous seront interressees par le nouveau blog si c'est le cas n'hésitez pas à vous inscrire..il n'est pas encore terminé , mais il faut bien se jeter à l'eau un jour ou l'autre...

je vous noté la nouvelle adresse...

http://jeunesseeternell.canalblog.com

je n'ai pas oublié le e final mais il n'y avait pas assez de place...

Je vous souhaite une excellente fin de journée et au plaisir de vous retrouver ici et là bas...

Jeunesse Éternelle

Je commence un nouveau blog, pas parceque je n'aime plus mon autre blog maison douceur mais parcequ'il ne va pas traiter des mêmes sujets. J'ai toujours aimé les fringues, le maquillage...toutes les choses de filles. Au mois de mai prochain j'aurai 50 ans, ça a été un déclic ..un déclic pour mettre en pratique ce que je dis souvent éternelle jeunesse...

http://jeunesseeternell.canalblog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon vent à ton nouveau blog !
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité