Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
9 décembre 2014

Cadeaux et autres bricoles

Bonjour à toutes,

 

Noël approche à grand pas,et, j'ai encore envie de faire beaucoup de choses, mais je n'aurai pas le temps.. Mes cadeaux n'ont pas été encore tous expédiés, ou ouverts. Vous avez vu au cours des derniers posts différents cadeaux que j'allais offrir. Je ne vous avais pas tout montré.

une broderie extraite d'un simply vintage et montée en panneau

IMGP3743

un renne un peu naïf monté en coussinet

IMGP3712

et un gingerbread monté lui aussi en coussinet

IMGP3815

Et un pochon avec une petite broderie aux moutons

IMGP3736

 

bg

Ces derniers temps je crochéte beaucoup...

un style de poncho fait en grosse laine. J'ai vu une photo sur le net, je n'avais pas de tuto...la laine provienat de la lainière de wazemmes..

IMGP3871

un modèle acheté sur ravelry qui se nomme belle de nuit. Je l'ai crocheté avec de la laine Rico provenant des pelotes de lolotte.

IMGP3868

IMGP3869

et enfin mon dernier châle , un modèle drop "tranquility" crocheté avec la laine preconnisée achetée chez kalidou

IMGP3876

IMGP3877

65

Des cadeaux de noel sont déjà arrivés...

un colis gourmand de la part de cricri...hummmm..tout est délicieux ...merci encore cricri

IMGP3873

IMGP3874

IMGP3875

un colis de la part de Brigitte ( ladie boop)... De nouveaux anges pour ma collection, des douceurs, et de beaux ouvrages faits par ses mimines. Encore merci bribri

IMGP3850

IMGP3851

sur le forum de Sophie  pour l'amour des fils, je fais un échange avec val. Les quatre dimanches de l'avent...voici ce que j'ai déjà eu pour les deux premiers dimanches...je suis hyper gâtée ...

IMGP3890

IMGP3891

IMGP3892

z

je vous quitte en vous souhaitant une excellente journée . Je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Belle, aujourd'hui 4ème dimanche de l'Avent et Soltice d'Hiver,<br /> <br /> La journée sera courte profitons en.......... pour flaner, broder, preparer les<br /> <br /> prochaines vacances. Passe d'agréables moments avec les enfants pendant<br /> <br /> les vacances, je pense bien à toi, t'embrasse.
R
Des doigts de fée et un coeur gros comme ça !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Joëlle<br /> <br /> Marie-Ange
N
Coucou me revoilou !<br /> <br /> Super beau et bon tes cadeaux de Noël. J'ai fini les miens voila pourquoi le silence. Un petit quilt de chez quiltmania (carré de Noël, l'etoile à 6 branches)<br /> <br /> Un beau projet mais j'ai commencé plus qu'en retard ! Oui je n'ai que 2 mains et les journées n'ont que 24 heures.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, une belle semaine et t'adresse plein de bisous ma Belle.
M
Que de jolies réalisations et de belles attentions !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
C
Que de cadeaux, que de cadeaux ! Gros bisous et bonne soirée !
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité