Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
5 décembre 2014

Saint Nicolas

 

Bonjour à toutes ,

 

a

 

Je vous retrouve aujourd´hui sous la neige....J'aimrai tant qu'il neige pour Noël, mais c'est souvent que Saint Nicolas passe sous la neige mais pas le père Noël...

 

photo 1 (7)

 

nous avons fait sur le forum needle art un échange saint Nicolas . Il fallait faire un coussinet sur le thème de Noël .

j´ai reçu ce très joli coussinet de la part de la mite .

 

IMGP3830

 

IMGP3826

 

merci encore Dominique .

je lui ai fait un modèle de lizzie Kate en forme de botte de Noël 

 

IMGP3791

 

ddg

j'avais également fait cet échange avec mon amie leelee. Voici celui qu'elle m'a offert

 

IMGP3807

merci ma leelee, il est très joli.

Elle a reçu de ma part un père Noël

IMGP3569

ddg

 

Je ne pouvais pas ne pas avoir saint Nicolas à la maison.le voici avec son âne ...

IMGP3802

 

toujours un modèle de coloriage reporté sur un drap ancien...

ddg

 

les cadeaux de noel commencent à arriver, car je suis sur plusieurs échanges sur le forum de Sophie . Je vous les montrerai sur un prochain post..

Je vous quitte avec un photo de mes rennes dans le jardin...

DSCF4112

Je vous embrasse. Bonne saint nicolas à toutes.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez bien travaillé, toutes les trois. Que de bien jolis coussinets. Gros bisous
L
Il fait froid chez toi ,je cours chercher ma bouillotte !!.....<br /> <br /> Bisous du dimanche soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
C
tous jolis ces coussinets ! avec un coup de coeur pour,la botte de Noël ! bravo Joëlle !
L
jolis échanges !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne Saint Nicolas
D
super ces échanges pour la St Nicolas...<br /> <br /> Tes rennes sont bien jolis aussi !
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité