Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
6 octobre 2015

Petites broderies traditionnelles

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve aujourd´hui avec  deux ensembles que j'ai fait il y a quelques mois, mais que je ne vous avais pas montré....

Deux petits sets pour poser sa tasse de thé...J'ai réfléchi un moment pour trouver quelque chose de mignon et d'original...la chanson tea for two me trottait dans la tête .

Ça fera parti de mes cadeaux de Noel..

20151006_102421 (1)

J´ai trouvé les images dans les coloriages, j'ai cherché les paroles exactes de la chanson...et j'ai fait ces petits dessous de tasses....

20151006_102351(0)

20151006_102339

 

je je vous souhaite une excellente journée 

à très vite

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une belle et bonne idée de cadeaux !
D
Sympa , et j'adore le tissus cupcakes<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Tout à fait shabby ! De jolis cadeaux pour thés raffinés. Gros bisous
B
Très jolis!!bisous
P
Je pensais bien que tu ne pouvais avoir abandonner la broderie.<br /> <br /> Superbe, trop beau.<br /> <br /> Bisous. Babette
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité