Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
25 novembre 2014

Mes petites mains se sont encore activées

 

Bonjour à toutes ,

 

J'espère que vous allez bien. Ça y est la maison commence à se parer pour Noël . Le sapin est fait...

 

IMGP3817

IMGP3818

IMGP3819

IMGP3821

IMGP3824

ma petite rookye joue avec les boules, heureusement qu'elle ne fait pas de même avec la laine....

pere noel

 

il y a trois semaine, val, une copine du forum de Sophie etait passée à la maison avec son époux . Elle m'a apporté mon premier biscornu. Elle s'était donné un défi sur le forum d'en faire 51!!!!! Et oui, un sacré défi ...le lien est très beau en toile de jouy...

IMGP3769

56

 

mes petits ouvrages de couture font pale figure à côté de lui. Mais je vous montre tout de même  deux sacs fait en toile de jouy. Très facile à faire d'après un tuto de au fil du temps

 

IMGP3731

IMGP3732

88

les pochons à dentelles...un drap ancien, diverses dentelles et voilà deux pochons bien pratiques.

IMGP3625

IMGP3734

IMGP3624

IMGP3630

 

photo 1 (3)

sur le dernier post je vous avais parlé de mes derniers ouvrage au crochet. Tout d'abord une écharpe extraite d'un modèle d'un livre japonais...qu'est ce que j'ai pu défaire au depart......

IMGP3775

IMGP3776

88

 

un grand châle d'après un modèle free le half granny...très très simple à faire on ne peut pas se tromper.

IMGP3779

IMGP3781

IMGP3782

 

j'ai fait ces derniers temps beaucoup d'ouvrages au crochet, l'hiver peut arriver...

bg

Toujours sur le forum de Sophie, claire qui adore le vert a eu subitement une envie de stroumpf...je ne pouvais pas laisser passer cela sans lui envoyer un petit stroumpf grognon qui se demande pourquoi il est déguisé en claire!!!!

IMGP3794

 

le modèle vient d'un dessin de coloriage...je me suis bien amusée à le faire....

647

j'ai craqué sur la dernière grille de Dany le sachet à bisous, un petit sachet qui partira vers une autre maison

IMGP3795

bana

 

je vous quitte en vous signalant une bonne action sur le blog de iaorananou . Il faut faire un snood pour les sans abris . Voilà celui que j'ai envoyé . Il est doublé en polaire.

IMGP3803

 

j'en ai fait un autre pour offrir mais moins haut que la taille du modèle .

IMGP3804

k

 

je vous embrasse et vous retrouve pour la saint Nicolas .

a très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma douce,<br /> <br /> Comme cela sent bon les fêtes chez toi !<br /> <br /> J'adore ton pochon " dentelles "<br /> <br /> et bien sûr le sachet de bisous joliment terminé avec cette petite dentelle.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort chère Joëlle et te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
M
mais c'est pas possible !!!! t'en a combien des mains pour arriver à faire tout ça !!!!!
L
Tes petites mains sont en or !!.....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
L
que de merveilles chez toi !!un grand bravo et a très bientot
C
Ouh mais tu n'arrêtes jamais ! Tu es en avance pour le sapin, le mien est toujours au grenier lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité