Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
21 décembre 2014

Joyeux noel!!!!!!!

 

 

Bonjour à toutes,

a

Je sais que ce n'est pas encore Noel mais je n'aurai pas le temps de venir vous voir car j'aurai du monde à la maison.

Encore des merveilles dans ma boîte au lettre.

Tout d'abord de mon amie Leelee, de quoi occuper mes petites mains, de quoi se régaler ,et une très jolie deco victorienne

IMGP3933

IMGP3934

IMGP3936

Merci beaucoup ma leelee pour m'avoir autant gâté .

De la part de ma Cricri..un superbe snood tout doux, de la laine, un très joli bijou,et, un petit ours en chocolat. 

IMGP3972

IMGP3973

Sans oublier du houx et du gui 

IMGP3977

Merci beaucoup ma cricri pour ta gentillesse et tes superbes cadeaux

De la part de ma petite Val , pour notre échange une superbe écharpe avec des mitaines assorties.

IMGP3887

IMGP3888

je les adore ma val, c'est magnifique.

De mon amie Martine que vous connaissez mieux sous le nom D'Amega , un superbe tableau et un très beau cœur blanc fait par ses petites mains ..

 

IMGP3937

 

merci ma martine tu me connais bien...

et enfin, ma mamie Nowell préférée avec qui j'ai fait sur le forum de Sophie un échange Noël .Je ne vous mets que ce qu'elle a fait avec ses petites mains

IMGP3985

IMGP3982

merci  beaucoup mamie Nowell pour toutes ces belles choses qui me font chaud au cœur .

65

Je n'ai pas fait qu'ouvrir des cadeaux cette semaine quoique..rire..

Une des dernière grille de zaza pique montée dans un cadre de chez Amega. Et enfin posé sur une couronne..

IMGP3928

IMGP3929

IMGP3930

ma première couronne, je l'aime bien...

 

photo 3 (1)

Et, enfin, une broderie traditionelle que je viens de terminer. J'ai vu cette broderie sur un blog et j'ai décidé de prendre cette idée . J'ai fait comme souvent le dessin en regardant l'écran . Elle n'est pas impeccablement faite, loin de là. C'est très long et très dur de broder avec les fils métalliques ..mais elle symbolise bien cette période .

 

IMGP3989

 

 

 

Pour la première fois j'ai fait des marrons glacés..hummm..très très bon!!!

IMGP3999

 

 

 

Je vous souhaite un joyeux NoËl. Je vous embrasse.

IMGP3995

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERRY CHRISTMAS <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Bisous et à bientôt .
C
Je vois que tu n'es pas oubliée ET c'est Très Bien ! je suis ravie pour toi ! je te souhaite un Superbe Noël ! Ta déco elle cartonne, j'adore, et tes marrons glacés quel courage ! Gros bisous ! Christine
L
Coucou ! tu as été bien gâtée ! <br /> <br /> et tu as fait de bien belles et bien bonnes chooooooses !!!!<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite un très bon Noël dès maintenant car je n'aurai pas beaucoup le temps les deux jours prochains. Nous partons demain matin en Normandie, chez mon fils aîné. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Catherine / LOlifa
P
Tu as vraiment été gâtée, <br /> <br /> c'est que tout le monde t'aime.<br /> <br /> Ta broderie de la fin du billet est superbe.<br /> <br /> Pourrais tu me donner la recette des marrons glacés.<br /> <br /> Ils ont l'air tellement beaux les tiens <br /> <br /> et vu la consommation que nous en faisons chez moi, <br /> <br /> j'aimerais bien en faire.<br /> <br /> Je te souhaite un superbe Noël.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
B
Très joyeux noël à toi également....que des merveilles sur cet article et ta couronne est ravissante....bisous
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité