Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui sous un ciel bien gris. Mais ne nous plaignons pas nous n'avons pas eu d'innondations comme dans certaines régions.

66

La gagnante du petit coussin est:.............J'ai demandé à mon fils de me donner un nombre entre 1 et 100 et il m'a donné le 1. La gagnante est donc Jacqueline, la brodeuse du château. Donne moi ton adresse par mail jacqueline et ce petit cadeau arrivera très vite chez toi.

IMGP3666

Merci à toutes de votre participation.

115

A la fin du mois c'est Halloween. J'avais craqué sur une très jolie grille de Tralala..Elle a été faite en SAL sur le Forum Needleart.La voici montée en coussinet pour ma déco .

IMGP3662

Ma copine Cricri qui me fait régulièrement des surprises m'a envoyé  la même broderie montée en ATC. Mais elle ne s'est pas arrétée là. Dans la même pochette de Tralala, il y avait deux grilles. Elle a fait la seconde en ATC,et, me l'a également envoyé.

IMGP3661

Merci ma Cricri pour ces deux jolies ATC

courge

Je brode beaucoup, mais pas de petites croix... J'avais envie d'un coussinet automne. Un fil coton de chez Capucine,un morceau de drap ancien, une grille trouvée je ne sais plus où,et, quelques heures plus tard mon coussinet est fait.

IMGP3674

IMGP3676

IMGP3683

Mon petit panier se rempli.J'y ai ajouté un berlingot fait dans un tissus de saison

IMGP3690

IMGP3689

x

Douce campanule a eu la gentilesse de nous donner le tuto de ses belles panières. Une bonne occasion d'utiliser le coton que j'avais acheté à Lille.Un petit bouton coeur de chez Amega est venue la décorer.

IMGP3700

IMGP3699

77

J'avais depuis très longtemps un coeur en polystyrène, je ne savais comment le recouvrir. Duant une de mes nombreuses insomnies j'ai eu l'idée de faire des petites fleurs en coton.

 

IMGP3701

Et voilà mon coeur recouvert de fleurs. Je les ai collées avec de la colle pour tissus. Je suis contente du résultat

66

Je viens de craquer sur la dernière création de Cécile Facile...il me tarde de la commencer. C'est la premièere fois que j'achète un de ses kits. Les tissus fournis me plaisent énormément..

IMGP3704

nnj

Je vous quitte avec ma rose trémière qui s'est enfin décidé à fleurir..il était temps. J'avais acheté le pied au printemps, je n'aurai jamais pensé qu'elle soit aussi belle. J'espère que l'an prochain plusieurs pieds se seront repiqués car je l'adore.

IMGP3692

IMGP3694

Je vous quitte en vous remerciant de vos visites. De vos messages ou de vos passages plus discrets. Je préfère bien entendu vous lire.

photo 1

Je vous embrasse, à très vite