Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
8 octobre 2014

un cadeau ça vous dit...

 

Boujour à toutes,

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas offert de cadeaux. J'ai eu envie de vous faire un petit coussin pour votre déco de Noël.

IMGP3665

Image des rois mages tirée d'un coloriage (idée de Danybrode). Broderie faite au point arrière point de tige et point de noeud.

IMGP3666

Pour le gagner il vous suffit de mettre un commentaire sous cet article. Un tirage au sort aura lieu le 16 octobre . Vous avez jusqu'au 15 octobre pour participer. Je vous souhaite à toutes bonne chance

56

L'automne est arrivé, je pense à me couvrir...

Une écharpe faite d'après une idée d'Histoire d'ailes..un mélange de tissus et un rectangle fait au crochet.

IMGP3617

IMGP3618

IMGP3620

Le dernier défi de Sophie Gelfi, un shawl fait au crochet de 2,10 mètres de long. Inutile de vous dire que je ne risque pas d'avoir froid au coup avec lui...

IMGP3638

IMGP3639

IMGP3641

IMGP3642

Je me suis inscrite pour on prochain défi...

bg

A Nivelles j'avais acheté le livret vendu au profit de l'unicef, sur le thème des déco de Noël...une petite grille de Nikkyscréation m'a tout de suite plu. Et voilà un nouveau coussinet pour ma déco.

IMGP3664

Je fais beaucoup de chose en ce moment que je ne peux vous montrer car ce sont des chuts pour Noël...

k

Je vous avez parlé dans l'article précédent de la ville de Menin en Belgique, dans laquelle j'avais été à un marché de Noël. Avant de vous mettre les photos, je voulais vous montrer les superbes tissus que j'ai trouvé dans une mercerie très bien achalandée dans cette ville. Leur choix de tissus est immense...

IMGP3654

IMGP3655

J'ai pris quelques tissus de la derniere collection de Linette Anderson...

114

Comme promis je vous quitte avec les photos du marché de Noël de la jardinerie Fournier. Je ne voous en met que quelques une, car c'est immense.

DSCF3917

DSCF3920

DSCF3933

DSCF3934

DSCF3938

DSCF3936

DSCF3944

DSCF3947

DSCF3920

Très belle semaine à toutes. Je vous embrasse,à très vite.

p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est Noël avant l'heure!<br /> <br /> Un beau mariage tissu crochet à porter en toutes saisons!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
M
bien mignons tes rois mages .... mais très en avance LOL
C
bravo pour le choix des tissus ils sont splendides ! ton coussinet est adorable ! et merci pour ces belles décos de Noël ! bisous
N
La magie de Noël avant l'heure ! J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton tour de cou idéal pour un tour tête poursuivre cou, mains et si Il en reste les pieds (possible avec cette longueur)- voila je passais te faire un coucou, t'adresser une petite blague et des bisous pour un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous aussi à ta visiteuse *Madeleine*<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine ma Belle.
M
coucou je viens de decouvrir ton blog "tres joli" et ce petit coussin est ravissant....ainsi que les belles fotos de noel! je participe ..on sais jamais ..le 16 c est mon jour je fais 73ans ...je n ai pas de blog je surf sur l ordi de travail de mon mari... et je decouvre de tres belles choses notemment dans ton blog!..bon dimanche bisous madeleine44.
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité