Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
26 mai 2013

Christmas Garden

Bonjour à toutes.

 

Je souhaite tout d'abord une bonne fête à toutes les mamans!!!!

Il y a déjà un bon moment qu'un sal sur le forum des filles...(voir mes liens) a commencé avec la grille de BBD "Chrismas Garden".

Je l'ai terminé hier au soir...

 

IMGP2290

 

 

Fils CC et GA préconisés sur de la toile 16 fils en 1/2.

 

IMGP2292

 

IMGP2293

 

IMGP2291

 

Un vrai plaisir,et, un encours de moins!!!youpi!!!(rires).Merci Fanou de nous avoir guidé et d'avoir supporté mon indiscipline légendaire dans les sals!!!

 

Je n'arrive plus à laisser des commentaires sur over-blog depuis ma tablette. Je vais voir vos blogs mais impossible, que ce soit la nouvelle version ou l'ancienne. Je ne sais pas pourquoi.

Je vous quitte en vous rappellant qu'un sal va commencer le 7 juin avec la grille de Brenda Keyes Scottish house. Vous pouvez toujours vous inscrire.

Scottish House Sampler pic

 

Je vous embrasse, à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce Christas Garden est une merveille, c'est vraiment un superbe ouvrage!
R
Une bien jolie broderie que le BBd de Noël....<br /> <br /> C'était un sacre travail...<br /> <br /> Gros bisous
D
superbe...Bravo !!!! du joli travail !
F
C'est superbe, j'adore ces teintes fanées<br /> <br /> Bonne journée
C
C'est vraiment très beau, bravo<br /> <br /> BISES JEANNE
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité