Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
31 mars 2014

Enfin...les finitions sont faites

 

Bonjour à toutes,

Le soleil est revenu, que du plaisir...

J'ai fais les finitions de mes petites grilles...

IMGP3157

IMGP3161

IMGP3164

Mes futures décos de Noël sont prêtes

IMGP3158

IMGP3159

Petite décoration pour Pâques; d'après une jolie grille de Dany, montéé en oeuf

IMGP3177

Le dernier free de Primitive Hare "ostara" pour fêter le printemps

IMGP3155

Tout est mis dans mon panier en osier...

IMGP3163

IMGP3165

IMGP3178

Un des deux lapinous de Tralala est venu decorer un protège cahier.

IMGP3182

IMGP3170

Et, enfin, une très jolie marquette offerte par Amega. Simone Bastide habitait pas très loin de chez nous... Je l'ai brodé en DMC dégradé.

IMGP3183

Elle a fait plein de petites erreurs cette petite fille, mais ce n'est que du plaisir de les copier

IMGP3185

Je vous quitte, en vous souhaitant une excellente semaine.

Je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est ravissant tout ça !!! bravo pour ces belles broderies ...et merci de ton gentil passage chez moi...<br /> <br /> Belle semaine , bisettes ,, Flo.
G
Une bien jolie collection à points comptés!<br /> <br /> De ravissantes petites croix!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
B
De temps en temps cela fait du bien de terminer les choses .... Bravo toutes jolies broderies sont bien mises en valeur !<br /> <br /> Bises et douce soirée
J
jolie toute cette profusion de petites broderies !!!
F
Dis donc quand tu sors la machine à coudre, ce n'est pas pour rien ! J'aime ta version bleue de Simone Bastide, il ne me reste que les deux dernières parties à broder, je fais durer le plaisir<br /> <br /> Bonne journée
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité