Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
7 mai 2014

Une année de plus...

 

Bonjour à toutes,

Et, oui, aujourd'hui j'ai un an de plus. Mais aucune ride suplémentaire, ni aucun cheveux blancs!!! (rire)

J'ai reçu pour l'occasion une jolie carte scappée de Mamine

IMGP3287

Merci Mamine pour cette jolie carte.

J'ai posé pour la premièere fois des zip. Vous trouvez de nombreux tuto sur youtube.

Deux petites pochettes sont nées.

IMGP3274

IMGP3278

IMGP3279

IMGP3280

L'intérieur est du drap. Les zip sont en vente chez Amega.

Vous commencez à me connaître, je craque toujours pour commencer de nouvelles grilles. Deux nouveaux sals qui se déroulent chez Meriem.

Tout d'abord Sarah Tobias de BBD.

IMGP3272

Les fils sont les couleurs préconnisées. La toile vient de chez Amega, c'est de la 14 fils.

Et, une très jolie grille offerte par Emanuelle du marquoir d'Elise

J'ai respecté les couleurs d'origine. Je ne sais pas si cette petite fille avait des problèmes pour différencier les couleurs ou si elle a pris ce qu'elle avait, mais les couleurs sont étonnantes.

IMGP3284

Je ne reçois aucun avis de publucation de chez canalblog, excepté les news. Hotmail ne le permet plus. J'ai également beaucoup de mal à laisser des commentaires sur certains blogs qui sont chez over-blog, via ma tablette. Ne croyez pas que je ne veuille pas vous laisser de coms, mais ca m'est quelque fois impossible.

Je vous quitte en vous souhaitant une très belle journée. A très vite.

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes photos.
P
Le mois de Mai est un bien joli mois pour le jardin & le tien est trop beau. Merci de ta visite. Bises. Babette<br /> <br /> & caresses aux chats.
T
Très bon anniversaire !! De beaux cadeaux !
M
Bien en retard :Bon anniversaire!!!!!! Très belles tes broderies, bonne journée!
M
Je te souhaite avec retard un très bel Anniversaire !!<br /> <br /> Superbes toutes ces réalisations !<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bisous
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité