Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
10 novembre 2014

Noel approche à grand pas....

'Bonjour à toutes,

 

1

 

Nos maisons vont bientôt se parer pour les fêtes . On commence à voir dans les magasins ses belles décos . J'aime cette période , les gens sont de bonne humeur, les boutiques sont bien décorées , sans parler de nos maisons.

Le charme de la course aux jouets est terminé pour moi. Je dois avouer que j'aimais aller choisir dans les magasins de jouets. Je recommencerai  quand j'aurai des petits enfants. 

En attendant, je prépare la future déco de la maison...

 

photo 1 (9)

un nouveau petit coussinet est né d´apres une jolie grille de madame Chantilly...un petit mouton renne...

IMGP3764

 

il est venu orner mon panier qui lui est déjà aux couleurs de Noël .

 

IMGP3768

 

Amega a reçu de magnifiques cadres pour Noël . Je ne pouvais passer à côté . Un petit ange au point de tige..et voilà une nouvelle decoration et aussi de futurs petits cadeaux. 

IMGP3719

IMGP3722

 

Je vous avais montré les pères Noël montés en coussinet que j'avais fait pour les copines que j'avais rencontrées à nivelles. J'ai récidivé avec d'autres pères Noël . Un restera à la maison, mais les autres seront offert.

 

IMGP3726

 

J'ai découvert il y a peu le blog de tante aimé. Un très joli blog, avec de belles idées. J'ai recopié à main levée trois de ses photos afin de faire des petits sets...je ne sais pas si c'est le nom approprié...Je me suis bien amusée ..

 

IMGP3738

IMGP3739

IMGP3740

 

 

J'ai fait d'autres petites bricoles que je ne peux vous montrer car les bénéficiaires viennent sur mon blog et seraient tout de suite que c'est pour elles...je vais conserver l'effet de surprise et vous montrerai mes autres petits ouvrages quand elles les auront reçus .

ttui

 

Je vous quitte, en vous souhaitant une très belle semaine.

Je vous embrasse, à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es une véritable petite abeille !!.....<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
N
De très jolies broderies pour Noël et pour tous tes cadeaux - Bisous et douce soirée
N
Ils sont super sympas tes joyeux Père Noël ! j' aime beaucoup !<br /> <br /> Bise à toi et bonne soirée
A
Que de bien belles réalisations dans ton panier Bisous
M
j'aime tout plein de douceur dans tes réalisations<br /> <br /> douce fin de journée
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité