Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
3 novembre 2014

Le froid peut arriver!!!

Bonjour à toutes,

 

J'ai essayé une autre méthode afin d´arriver à vous montrer ce que j'ai fait ces derniers temps , mais ce n'est pas très pratique...je ne désespère pas , car mon fils me trouvera une solution..

 

 

L'automne a été très doux, mais l'hiver va vite arriver dans notre région . Je suis prête ......tout d'abord des mitaines faites dans une laine qui contient de l'angora

 

image

 

Une echapre assortie. Bien large, je peux la porter en étole 

 

image

 

 

Je vous avez montré il y a quelques temps le début de cette écharpe étole . La voici terminée ..toute douce aussi et très chaude

 

image

 

J'ai  participé au dernier défi de Sophie gelfi. Une laine mélangeant le bambou, l'alpaga....très facile à crocheter. Un snood aux couleurs qui vont réveiller l'hiver!!!!

image

 Malheureusement vous allez vous faire un torticolis pour voir la photo..quand je vous disais que ma nouvelle méthode n'était pas encore la bonne...pfff

Je vous quitte en vous souhaitant une très belle semaine,et, le prochain article sera enfin comme je le désire ...

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles tes mitaines, mais les écharpes également!!!! je suis également dans ma période laine!! douce journée
M
Que des beaux ouvrages!
C
Que de beaux accessoires, leur douceur donnent envie de cocooner avec ! Continues a nous regaler Joelle. Quant a la position de la photo il suffit de regarder ton article avec un Ipad. Bisous
N
Te voilà parée pour un hiver rude - tu auras bien chaud - Bisous et bon week-end
P
Le snood est superbe, j'adore les couleurs. Tu es effectivement prête pour le froid.<br /> <br /> c'est bien agréable de tricoter à cette époque de l'année.<br /> <br /> Caresses à Talia, Carotte & Olympe. Bises. Babette
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité