Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
6 mai 2013

Demain c'est mon anniversaire....

Bonjour à toutes,

Et oui, demain je prends un an de plus, bien que j'ai decidé de repartir en arrière et d'y rester!!!rires!! une façon comme une autre de ne pas veillir... J'ai tout de même dit à ma famille que malgré tout il ne fallait pas qu'ils oublient mon cadeau..Pas folle la guêpe!!!!

Ce matin au courrier une jolie carte de mon amie Annouch. Merci ma petite Annouch pour ce gentil mot

IMGP2221

Et un colis de ma petite bribri(ladyboop) . La coquine a noté dessus que je ne devais l'ouvrir que demain!!!

IMGP2220

Je l'ouvrirai avec toi au tel tout à l'heure....Merci par avance ma petite bribri.

Depuis combien de temps ne vous avais-je pas montré de sac? Un petit mois je pense...Ca y est ce grand délai d'attente est terminé (rires) . Voici mon nouveau sac.

IMGP2207

IMGP2209

J'ai fait une anse assez longue pour le porteren bandouillère.

IMGP2213

Les tissus viennent de chez Mondial Tissus.

Je vous donne des nouvelles d'Aglaë et Sidonie. Elles se sont très bien habitué à la maison, et, me suivent de partout. J'arrive à carresser Aglaë, que leurs plumes sont douces....

DSCF1023

DSCF1027

DSCF1028

DSCF1035

IMGP2214

Les chats n'en mênent pas large devant ces" gros oiseaux" sur pattes... Ils étaient si contents et si sûr d'eux de voir enfin de gros "oiseaux" si près d'eux... MAis quand elles ont battus des ailes, retour en courrant à la maison. Décidemment c'est dangeureux ces bébettes!!!!

DSCF1034

Je vous quitte en vous souhaitant une excellente semaine.

Je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que j'aime tes poules, tes chats, ton chien. Une certaine idée du bonheur que je partage... Ils sont tous manifestement très heureux!!! ♥
D
Bon anniversaire et gros bisous Clau
N
Suis un tout petit peu en retard, toutes mes excuses Joëlle !<br /> <br /> *H*A*P*P*Y* *B*I*R*T*H*D*A*Y* <br /> <br /> Je vais m' inscrire à ta NL pour ne rien manquer !<br /> <br /> bise pour un beau week end je l' espère !<br /> <br /> Neill
R
Très joli petit sac...<br /> <br /> Bonne journée à toi.
M
Heureux Anniversaire Joëlle...<br /> <br /> Bises
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité