Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
6 juin 2013

C'est parti

Bonjour à toutes,

Tout petit article, ce n'est pas trop dans mes habitudes mais il faut bien lancer la première étape de notre SAL. Je ne vais pas être en retard dès le premier jour.

Voici donc la première étape...

IMGP2264

Pour celles qui le suivent excusivement ici, ce serait bien de m'envoyer des photos,afin que je montre vos avancées.

Je rappelle à celles qui voudraient nous rejoindre qu'il n'est pas trop tard,et, que nous faisons le scottish house de Brenda Keyes.

Scottish House Sampler pic

Bonnes petites croix, j'espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi.

Je vous embrasse à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi! Is it too late to join this SAL? Would you be able to send me the previous links? Thanks so much, Lorie
M
Bon SAL à toutes !
D
un monument !!! bn SAL les filles
O
Commande toujours pas arrivée - je vous rattrapperai à la seconde étape
B
Viens de regarder pour le commander.....il faut attendre le réassort aussi bien chez casa que chez les filles.......mais je l'aurai , ça c'est sur.......
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité