Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
16 juillet 2013

Vive l'Italie!!!!

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve avec quelques jours d'avance car nous allons, comme l'indique le titre de ce post, en Italie, près de Venise.A l'aller petite escale à Menton afin de voir ma petite Bribri (Lady boop),et, j'espère qu'à Venise nous pourrons rencontrer Nadia (La soffitta)...

Chaque fois que nous partons, je fais un sac!!! Et oui, un de pkus....

IMGP2419

IMGP2420

IMGP2421

IMGP2422

IMGP2423

Un tissu de chez Mondial tissus , aux couleurs marines,et des charms de différentes villes, Rome, Pise, Londres,New york....

IMGP2424

IMGP2425

Bon, cette fois je n'ai pas fait un, mais deux sacs...Il m'en fallait un pour la plage.

IMGP2418

Du tissus enduit , une anse, et me voilà prête pour la bronzette!!!!

J'ai également fait d'autres petites bricoles que je vous montrerai à mon retour.

Nous en sommes à notre quatrième partie du Sal de Brenda Keyes. Je le poste avec quelques jours d'avance, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

IMGP2365

Je vous laisse en vous souhaitant d'excellentes vacances. Je vous embrasse...

Ciao!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle, je te souhaite une belle semaine (peut être encore en vacances et en Italie ?) - Gros bisous et à bientôt.
J
Je viens de lire ton commentaire chez Birgitta ou tu annonçais ton séjour à venise. C'est ma prochaine destination de vacances en septembre. Je te (vous) souhaite de bonnes vacances <br /> <br /> Bises
D
Superbes sacs pour passer de belles vacances !<br /> <br /> Je t'embrasse Joëlle et te souhaite également un bel été
R
Bonnes vacances à vous tous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
F
Une vraie globe trotteuse avec tous ces charms<br /> <br /> Bonnes vacances
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité