Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
18 avril 2014

Joyeuses fêtes de Pâques!!!

 

Bonjour à toutes,

Le week-end de Pâques arrive et comme souvent le mauvais temps est annoncé...

J'ai fait une petite déco. J'y ai mis la dernière grille de Dany. J'ai beaucoup de mal à broder le blanc, le rendu ne me plait pas, j'ai remplacé les petites croix du corp du mouton par de la feutrine.

IMGP3224

IMGP3223

La grille de l'an passé de Dany sur le thème de Pâques que j'ai fait il y a peu est présente dans ma déco. Ainsi, que l'oeuf et la cloche de Rêve d'Argile...

IMGP3227

IMGP3219

Je vous souhaite de très agréables fêtes de Pâques. Soyez gourmandes, mangez du chocolat, c'est permis!!!

Je vous quitte avec une photo prise dimanche dernier à Cluny.

DSCF2910

Je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une très jolie décoration de Pâques, avec un gros coup de coeur pour tes oeufs ;-))
N
Coucou ma Belle, y a t'il des œufs dans le jardin ? Non pas ceux de tes poules, ceux en chocolat ! Ici oui et ils ne risquent pas de fondre car 5 degrés.<br /> <br /> Le soleil est présent donc pour ce midi BBQ.<br /> <br /> Pour broder en fil blanc, difficile à expliquer mais je prends de très courtes aiguillées cela évite au fil de se tordre, l'hiver chez Cathy du Chalet ou chez LHN Il y a souvent du blanc . Très mimi tes broderies.<br /> <br /> JOYEUSES PÂQUES, Gros bisous.
L
Bonjour ...<br /> <br /> De bien jolies réalisations pour une décoration toute douce ...<br /> <br /> Je te souhaite également un agréable dimanche de Pâques ... <br /> <br /> Bisous ... Marie
V
Jolie déco.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi.
R
Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> Marie-Ange
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité