Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
24 juin 2014

Les vacances approchent

 

Bonjour à toutes,

Jeudi nous embarquons pour notre première croisière direction Rome et la Grèce...que du plaisir en perspective.

Pour ce voyage, j'avais fait le sac que je vous ai fait voir sur le précedent post. J'ai également fait un pochon pour mes baskets...on ne sait jamais si en cours de visite le changement de chaussures devait se faire j'ai fair un pochon pour les ranger..

IMGP3414

J'ai recupéré le bas d'une jambe de jean, j'ai ajouté une fleur au crochet, un petit haut crocheté et un joli ruban pour fermer le pochon

Avec ma fibro, je serai obligée de me servir d'une canne pour m'aider lors des excursions. Afin de rendre cette canne un peu plus féminine, j'ai fait un pochon pour la ranger quand je ne m'en sert pas.

une broderie faite au point de tige, de la dentelle, un tissus de chez mondial tissus, un charm venant de chez Amega,et voilà ma canne pliante dans son nouvel etui.

IMGP3409

IMGP3412

Cette broderie est extraite du superbe livre la vie parisienne de Charline Segala.

IMGP3413

Je ne pouvais pas faire un post sans vous montrer des petites croix. Un petit coussin offert samedi, ainsi qu'une pochette

IMGP3390

IMGP3392

IMGP3391

Une grille de jardin privé faite en vert car elle est fan de vert. Le zip vient de chez Amega

Je vous quitte,en vous souhaitant une excellente semaine. Je vous retrouve quand je rentre avec de belles photos.

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien j adore ! les couleurs sont vraiment belles, elle est plus jolie que la broderie originale ! enfin cela ne m etonne qu à moitié puisque c est toi qui l'a brodée...hihihi<br /> <br /> nani, une de tes fans :)
N
Coucou ma Jojo, dis moi mais elle est superbe cette petite broderie ! pourrais tu me dire avec quel fils tu l as brodé? j aime beaucoup....et la toile ? cela fait très ancien comme j aime.... j ai cette grille depuis des lustres hihihi comme beaucoup je pense<br /> <br /> bizous ma jojo
K
Bon vaut mieux faire un copier coller ;)
K
Je remet le lien qui ne marche pas <br /> <br /> [url]http://lakometebleue.canalblog.com/archives/2011/10/05/22240780.html[/url]
K
Je ne connaissais pas ton blog alors je vadrouille, très bonne idée cette récup/pochon ;)<br /> <br /> Par contre désolée de te contredire mais la grille est un modèle de C mon monde ;) pour l'avoir broder [url]http://lakometebleue.canalblog.com/archives/2011/10/05/22240780.html[/url]<br /> <br /> tu m'en veux pas ?
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité