Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
19 septembre 2014

Ma boite aux lettres

 

 

Bonjour à toutes,

 

Qu'il est doux d'ouvrir sa boite aux lettres et d'y trouver des cadeaux...Mon anniversaire était en mai, mais je suis contente d'avoir reçu mes cadeaux maintenant...j'ai l'impression que ça dure plus longtemps..rire...

 

Tout d'abord de Sophie (Cemavi). Elle a pensé à moi en allant chez Sajou...quelle belle idée!!!!

IMGP3507

Merci ma Sophie pour ces merveilles.

 

On croirait qu'elles s'étaient données le mot, mais ma LAurence (Labeca)a eu la même idée. M'envoyer mon cadeau...

IMGP3554

 

De délicieux sablés..je ne les ai pas encore fini mais ça ne saurait tarder. Il y avait également un autre cadeau. Merci beaucoup ma LAurence.

 

Ma petite Cricri, m'a envoyé juste pour le plaisir une de ses premièeres broderies sur le thème d'halloween. Elle n'avait pas fait les finitions. Je l'ai donc monté en coussinet et voici le premier pour ma déco d'octobre.

IMGP3556

 Merci beaucoup ma cricri, tu me gates très très souvent, tu es un amour.

 

Je n'ai pas récolté beaucoup de lavande, juste pour faire un petit pochon. 

IMGP3551

IMGP3553

inspiration l'atelier de piatine. Je ne me suis pas servi du modèle de l'inscription, j'ai voulu que ce soit mon écriture. Mélange de point de tige et de redwork.

 

Un ancien tee-shirt manches longues..un fils qui pose ses caleçons n'importe où...Je découpe les manches, les coud ensembles pour faire une anse, je coud le fond du tee-shirt..je range tout dans le nouveau pochon..et j'espère que ça sera toujours rangé..Oui je sais je rêve!!!!

 

IMGP3563

IMGP3566

IMGP3567

 

 

Je peux vous montrer ce que j'ai fait pour trois copines,car elles ne viennent pas sur mon blog...

IMGP3559

une image de pere NoËl trouvée sur google: coloriage de NoËl, du redwork, une inscription pour personnaliser...et voilà trois petits coussinets pour décorer leurs maisons pour NoËl. J'espère qu'elles aimeront...

 

 

Je vous quitte, je vous retrouverai quand je rentrerai de Nivelles. Je vous mettrai les photos. Ma Leeland a déjà prévu des sorties qui vont me ravir...J'ai hate!!!

 

Je vous met une dernière photo de ma production de courgettes cette année...heureusement que j'en ai acheté au marché!!! 

IMGP3558

Je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles surprises dans ta bal, et j'en suis ravie pour toi Joelle. Les petits coussients sont ravissants, la transformation du tee shirt j'aime beaucoup. Et ces courgettes , hum, elles sont a croquer! Bisous Joelle.
L
Des pères Noël vraiment mimi !!.......<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt . .<br /> <br /> Maman mule
B
Profite bien de Nivelles, c'est un beau salon!!!!!<br /> <br /> Et rendez-vous l'an prochain!!!!<br /> <br /> Mille bisoussssss
P
Tu as été bien gâtée! C'est tellement sympa ces petits cadeaux!<br /> <br /> Et pour le rangement.... ton fiston n'aura pas d'excuse!
C
C'est chouette un anniversaire qui s'étale sur plusieurs mois ! Sympa l'idée tu tee shirt sac !<br /> <br /> BISES JEANNE
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité