Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
14 septembre 2014

En attendant Nivelles

 

 

Bonjour à toutes,

 

Nous avons enfin le temps que nous n'avons pas eu en juillet et août...mieux vaut tard que jamais...MAis, je suis toujours en mode NoËl. J'ai commencé les cadeaux de Noël. Je ne vais pas pouvoir vous montrer beaucoup de chose tant que je ne serais pas passer à autre chose...

IMGP3543

Je continue tout de même a faire des déco pour la maison.voici le Santa de Prairie Schooler 2014...

 

IMGP3544

IMGP3545

 

Monté en coussinet avec des petits grelots venant de chez Amega.

Je me suis inscrite chez Easy crochet afin de faire le dernier défi de Sophie Gelfi..Les deux premières étapes, j'ai modifié le point.Je suis très contente de la laine, toute douce...

 

IMGP3546

 

J'ai commencé durant l'été une écharpe semi japonaise d'après un free trouvé sur le net. Je l'ai faite plus large que prévue. Je veux la faire très longue pour bien m'entourer avec. J'avais cette laine dans mes stocks.

 

 

IMGP3547

IMGP3548

 

Je vous propose maintenant de faire une pochette en broderie au ruban. Le dessin vient d'un livre de Cécile facile. J'ai modifié quelques points. Du régal la broderie au ruban, on peut se laisser aller contrairement aux petites croix. La pochette est un tuto donné par plume de lin. Très simple à faire.

 

IMGP3508

 

 

photo_1

Si vous voulez les explications, elles seront données sur le forum needle art (cf mes liens)

J'ai tout de même brodé un petit sampler sur le forum de MEriem:. Lydia Broome de pineberry Lane.

 

IMGP3505

 

Sur le forum de Sophie, Mamie Nowell a eu un défi fou...faire 75 ATC...J'ai reçu la mienne

 

IMGP3550

MErci ma belle pour cette jolie ATC. Tu es la reine desATC

 

Dans quinze jours, je remonte à Lille chez mon amie Leeland,et, nous allons à la Foirefil de Nivelles...que du plaisir en perspective. Rencontrer les copines, rencontrer GigiR,et aller à mon premier grand salon...Je prendrai bien sur mon APN,et, je vous montrerai. Si certaines d'entre vous y vont, dites le moi.

 

Je vous laisse,en vous souhaitant une excellente semaine.

Je vosu embrasse, à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes ouvrages.....<br /> <br /> Bon salon à Nivelles.... on se croisera peut-ëtre..<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie-Odile
L
Dans 3 mois c'est Noël !!....le temps passe si vite !!<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
L
Toujours de magnifiques ouvrages, petits et grands ! <br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup regardé les blogs ces temps derniers et je viens de voir toutes tes jolies photos de toutes tes balades en Angleterre, à Lille et en Espagne .... magnifiques ! J'espère que tu as bien profité de tout ça et que maintenant tu profites du soleil dans ta Haute-Loire.<br /> <br /> A très bientôt donc, à Nivelles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LOlifa
M
adorable ce petit oiseau en cage
M
Que de beaux ouvrages!!!<br /> <br /> tu vas faire des heureux<br /> <br /> bonne fin de journée
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité