Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
21 juillet 2014

Deux marquoirs terminés

 

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve sous la pluie..La semaine passée était si agréable avec un beau soleil et un ciel bien bleu...

 

Je suis en période mono ouvrage. Moi qui aimais papilloner d'une broderie à une autre. J'aime me poser sur une seule et le aller si possible jusuq'au bout.

En rentrant de vacances, j'ai fait un petit marquoir que Meriem nous a offert sur son forum...une petite Laurette faite en bleu, car elle ira sur les murs de la chambre d'amis.

 

 

IMGP3416

 

Merci encore Meriem pour cette jolie grille.

 

En novembre 2013 j'avais commencé une superbe grille de Gigi. Le motif central et les couleurs m'avaient fait craquer. Je n'avais pas beaucoup avancé. Je l'ai terminée, et je l'aime toujours autant.C'est Marie, Joseph et son âne....

 

IMGP3420

 

IMGP3434

 

IMGP3436

 

IMGP3427

 

IMGP3438

 

 

Je ne sais plus quelle est la toile que j'ai utilisée . Les fils sont les fils preconisés. Il y a un fil très clair, il ne ressort pas sur la photo. Si j'avais pris la photo dehors, vous l'auriez peut être mieux vu...mais compte tenu de la pluie..

Merci Gigi, tes grilles sont toujours des merveilles.

Je vous quitte avec une rose du jardin,

IMGP3418

 

Je vous embrasse,à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C' est un travail minutieux, je suis toujours ébahie devant le travail de brodeuse, tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> bise et today je t' envoie enfin un petit rayon de soleil de Paris ! !<br /> <br /> Neill
M
tout ce bleu des broderies et cette note rose en final , wowwwww<br /> <br /> superbe visite, j'aime tout tout tout
N
Deux marquoirs tellement différents mais très beaux l'un comme l'autre. Bravo aux créatrices des modèles et à toi. Belle semaine, plein de bisous ma Belle.
C
La Laurette est tres belle, mais j'aime beaucoup le marquoir avec l'ane, c'est a se demander si je me laisserai pas tentee de la faire. En tout cas bravo ma Joelle continues a nous regaler de tes belles broderies. Bisous
B
Toutes deux superbes!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussss Joëlle...
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité