Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
11 août 2014

De nouvelles broderies...

 

Bonjour à toutes,

Décidement cet été sera laentable en Haute Loire...souhaitons que l'automne soit mieux...

J'ai fini il y a quelque temps une petite grille. Mais je ne pouvais la montrer car c'était pour offrir. La voici, montée en pochon.

IMGP3445

IMGP3447

IMGP3451

IMGP3453

Le tissus vient de chez Amega, ainsi que les embouts cache ruban,et,le petit bouton au dos du pochon.Je n'ai pas respecté les couleurs préconnisées. J'ai utilisé un fil de soie pour le vert clair, ca donne du relief à l'ensemble.

Sur le forum de Meriem, nous faisons M Louise Comtat de DMC. Cette grille se fait en sal, mais je n'ai pas résisté à la terminer.

IMGP3461

IMGP3462

IMGP3464

IMGP3468

J'ai supprimé la frise du contour pour la remplacer par du point arrière...

Je vous retrouve très vite pour vous raconter nos vacances dans le Nord.

Je vous quitte avec la lavande du jardin...

IMGP3444

Je vous embrasse,à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis ouvrages et jolies photos.
M
j'ai déjà eu l'occasion d'admirer Marie Louise et son âne, et je trouve que ton A comme aimer est bien doux aussi
P
Ta broderie est très jolie.<br /> <br /> Merci pour cette super ballade dans le Nord.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
M
J'aime beaucoup l'âne qui est très bien réalisé!
M
Alors je te rassure il n'y a pas qu'en haute loire!!!<br /> <br /> tes broderies sont superbes un faible pour la seconde<br /> <br /> douce soirée
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité