Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Douceur.. Maison Bonheur
25 février 2014

Ma semaine....

 

Bonjour à toutes,

Le soleil est là depuis quelques jours, quel plaisir. Bientôt le printemps...on va pouvoir arranger le jardin, sortir la chaise longue...que ça va être bien..

En attendant, je brode à l'intérieur...

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avais présenté il y a quelques posts la dame de janvier de LHN. Voici celle de février. Faite comme la précédente avec mon amie Leelee.Il nous tarde de faire de concert celle de mars..

IMGP3060

IMGP3059

IMGP3055

A l,occasion de l'anniversaire de ma Sophie, un petit coussinet avec un paon. Elle adore les paons!!! Une miniature de Muriel Brunet, miniature anglaise montée en coussinet

IMGP3037

Sur le forum de MEriem, Emanuelle du marquoir d'Elise, nous a offert une jolie grille. Une marquette Ursule Dumas faite par une dame agée de 60 ans. Ce qui est assez exceptionnel, compte tenu que les marquettes était faite par des petites filles.

ursule

J'ai pour la première fois voulu faire une ATC brodée..mais je n'ai pas respecté les dimensions. Je pensais en voyant les photos sur le net que les cartes étaient grandes..je vous montre la montre tout de même...

IMGP3023

Et, là, une véritable ATC envoyée par Noëlle 37. Elle a joint des fils....Elle est magnifique...

IMGP3075

IMGP3076

Je me suis inscrite au dernier défi de Sophie Gelfi. Nous allons faire un snood tricolore. Voici les trois couleurs que j'ai choisies

IMGP3073

Une photo avnat de vous quitter de ma rooky gourmande....

IMGP3072

et de ses grands frères en pleine action!!!

IMGP3087

Je vous laisse pour aujourd'hui,et, vous dis à très vite.

Je vous embrasse

IMGP3091

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle journée pour toi et toutes les femmes qui passent te lire sur ton blog, c'est notre journée, profitons en. Le soleil est au rendez vous. Bisous.
N
Coucou ma belle, un bisous en passant par ton blog, tu es sans doute occupée pendant les vacances, alors a bientôt de te lire.
L
Tu sais toujours aussi bien occuper tes mimines ......<br /> <br /> Bisous du lundi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
N
Coucou ma belle, alors Il avance ton tricot ? Ici le froid revient........ que de vent encore ce matin.<br /> <br /> Passe une belle semaine, plein de Gros bisous
C
De jolies petites croix.Bises
Maison Douceur.. Maison Bonheur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 792
Publicité